Archivo del blog

martes, 1 de marzo de 2022

 LE TAILLEUR DE LVOV ET L'OSEILLE ROUGE DE L'APOCALYPSE. ZERENSKY NE CONNAÎT PAS LA DOULEUR QU'IL CAUSE À SON PEUPLE, QU'IL DIT DÉFENDRE. PFRESSURA GENTIUM FOUILLES DE RÉFUGIÉS FUYANT LA GUERRE. ZELENSKY NE SAIT PAS LA DOULEUR QU'IL CAUSE AVEC SES MENSONGES

 


SILFIDES SILFOS ET SIRTES


 


mardi 01 mars 2022


 


La vie humaine est pleine de questions contradictoires. Je congédie Febrerillo le FOU attristé par la nouvelle qui a troublé mon sommeil la nuit de Sanito Matía quand les nuits sont égales aux jours. J'entends le rugissement des chars russes, les éclats des bombes qui explosent sur la place Maïdan me parviennent.


Je prie : je suis monté au cimetière de San Gregorio pour prier devant le tombeau de mes parents, j'ai gravi l'escalier à vis de la tour romane dont les marches très usées gardent le souvenir des empreintes qui y ont marché pendant dix siècles, la calcaire il se déforme au centre. Les sacristains y descendaient et montaient pour sonner les cloches. Parfois, ils sonnaient pour la gloire, d'autres pour une clameur pour le défunt, ou c'étaient des cloches de mariage, ou ils sonnaient pour le feu ou anúteba le bruit de la guerre. C'est une touche que tous les médias bol désormais.


 En Espagne ces saintes voix de bronze ne sonnent plus. La laïcité a brisé ses claquettes.


Nous ne sommes plus chrétiens. Mais je vois et vérifie dans les messes russes sur Internet qu'il y a des monastères dans les lauras, notamment dans celle de Kiev, le cœur monastique de la Russie, où il y a encore des frères qui se spécialisent dans l'art de carillonner. Le doux appel à la prière. Qu'allons-nous faire de ces cinq millions d'Ukrainiens qui fuient la guerre ? Le petit Hitler Zelensky n'y a pas pensé. Il y a de l'angoisse sur leurs visages et l'angoisse de la pressura gentium dont parle l'apôtre Jean dans son dernier sceau.


Des chevaux rouges trottent dans le ciel de Kharkov. Ses hennissements éclatent dans le ciel.


Le bronze me fait regarder le ciel tandis que la pluie tombe pour calmer les larmes de cette année de sécheresse à la recherche d'un signe du visage du Seigneur. Je descends du cimetière par le chemin de la Via Crucis. Fuentesoto a vidé les maisons fermées. J'entre par le portail de l'ancienne écurie qui me sert de bureau, de bibliothèque et de fumoir. Cet après-midi je vais faire le tour de la cave pour déguster le vin nouveau. Je lèverai une chope pour les morts de cette guerre en Ukraine qui s'avère être une catastrophe humanitaire.


Que Zelensky, le fils du tailleur de Lvov, face à l'hôte russe met l'humanité aux portes de l'Apocalypse. Il devrait être jugé par un tribunal de Nuremberg. Lui, avec ses ruses, est le véritable responsable de ce conflit et non Poutine, mais ceux qui se disent démocrates sont des hors-la-loi de l'information.


Ils racontent l'histoire à l'envers. Le fils du tailleur de Lvov qui s'appelle le petit Hitler a une fois de plus lancé un message voyou depuis sa tanière (wolf schantze) avec l'uniforme à manches chemise de l'armée israélienne caché dans son antre situé dans un endroit près de Tel-Aviv. Couard.


Il incite le pauvre peuple ukrainien à se jeter contre les chars alors qu'il est choqué et bien chaud protégé par les Israéliens.


Il y a deux choses dans le monde qui sont très attirantes pour tout Juif : le sexe et la révolution. Ils veulent nous tromper. Chrétiens, ne prêtez pas attention aux sifflements amoureux des sirtes, ignorez l'appel des sylphes menteurs.


 Ne fais pas échouer notre foi au milieu du tourbillon. Sachez que les principaux ennemis de l'âme sont le monde démoniaque et la chair. Qu'après la peste vient la famine et après que la guerre de famine éclate. Zerensky est-il un nom pour l'Apocalypse ? Boulgakov l'a prophétisé dans son roman "La Garde Blanche"… le fils du cordonnier de Lvov viendra détruire les chemins de la rédemption.


Prions pour le salut d'un monde en flammes. Xpour nous aider.

No hay comentarios:

Publicar un comentario